ENTRE 2 AVERSES

Publié le 27 Août 2010

Encore une journee sous la pluie, mais j'ai fait quelques photos

TOUNESOL

 DAHLIA CHA CHA (2)

                                                       dahlia cactus CHA CHA

DAHLIA CHA CHA (3)

DAHLIA CHA CHA

Publié dans #bulbes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> whaou le tournesol est superbe su jamais tu as deux ou trois graines pour moi essayer l'année prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de probleme dès quelles sont pretent je pense à toi , je te ferais un petit melange car j'ai d'autre variete<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Magnifique tournesol, il a une couleur que je ne connaissais pas. Bravo et très très beau jardin, je viens de faire une belle balade, et j'ai hâte de revenir. Que tu bonheur pour les yeux<br /> Félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre